Le mois d'octobre est le mois de la prévention des mauvais traitements infligés aux enfants en Ontario. Le vendredi 17 octobre est la journée mauve, en guise de solidarité contre la violence faite aux enfants dans notre région. On demande alors à tous les élèves et au personnel de l'école de porter fièrement le mauve vendredi."